Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Adobe flash player

Bonjour Ma femme veut jouer a motus un jeu sur fr2 mais a l'ouverture on lui demande adobe flash player , j'ai essayé de le télécharger mais il n'est pas accepté ??

Consulter les 5 réponses à la question Adobe flash player

• Bonsoir, voici un lien où tu pourras télécharger Flash Player, c'est celui que j'utilise sur tous mes appareils (3) et ça fonctionne jusqu'à la version Androïd 4.2.2. Pour la version 4.3, il est installé en natif et disponible sur le Play Store. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ tu n'oublies-pas d'aller dans Paramètres / Sécurité / "cocher" Sources inconnues. Tu transfères l'apk sur la tablette et tu l’exécutes pour l'installer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, en effet, on ne peux pas télécharger la nouvelle version d'adobe flash player, mais tu peux télécharger une ancienne version qui marche . Je l'avais déjà communiquée dans un post du 12/11/2013 à un internaute qui avait posé la question le 5/11/2013 dans le forum. Il suffit de chercher la réponse dans ce forum, parce qu'il est assez long à recopier et ne ne peux pas le faire tout le temps. A plus
  • Bonjour juneinjune, je ne sais pas avec quelle version elle est compatible, mais moi j'ai une galaxy tab2 10.1 et cela marche très bien dessus. Bonne soirée
  • cette ancienne version d'adobe flash player est-elle compatible avec la version 4.2.2.d'android ? Si non, avez-vous une autre manip à partager avec nous? merci, juneinjune
  • Bonjour il y a de multiples questions et reponses dans le forum a ce sujet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit