Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

onglets

Bonjour comment faire pour fermer toutes les onglets. merci pour les reponses. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question onglets

  • Mal écrit excusez moi je voulais écrire bord noir tablette
  • Sur le bas de la tablette il y a un bouton rectangulaire il faut appuyer longuement dessus et le menu tout fermer apparaît sur le bas cette fois de l écran cliquer dessus et tous les programmes se ferment d un coup. Nadine
  • Bonjour appuyez longuement sur le bouton sur le bord pas tablette et ensuite vous verrez tout fermer cliquez dessus. C est tout. Bonne journée. Nadine
  • S'agit-il de fermer toutes les applications ou seulement les onglets?
  • Désolé mais je comprends toujours pas votre phrase. Pouvez-vous, s'il vous plaît, la reprendre ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit