Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

film et usb

bonjour j'ai mis un film avec ma cle usb ( du moins je pense l'avoir mis!!) mais je suis incapable de le retrouver sur la tablette j'ai aussi essaye de telecharger vlc pour androïd mais ça n'a pas l'air de fonctionner !!! merci

Consulter les 6 réponses à la question film et usb

  • Salut si tu pense l'avoir, tu dois le retrouver dans le lecteur video ( carré comme un morceau de film avec un triangle bleu) tu le trouve dans les applications pour vlc il faut aller le chercher dans le store ( dans les applications tu clique sur la loupe et dans la case recherche tu tape vlc NE PAS TELECHARGER VLC PRO ! et puis tu fait installer tu trouvera quand tu telecharge tes videos tes films sur l'icone vlc qui va se créer
  • Le mieux pour lire les films c'est es explorateur tu l'installes et après tu copies ton film de la clé sur la tablette bon film
  • je l'utilise depuis 3 mois et je n'ai aucun soucis, en plus il lit les vidéos que je prend avec mon app photos et ma camera ce que le lecteur d'origine sur ma tablette ne veut pas faire !!
  • bonsoir j'ai telechargé vlc mais c'est une version béta, et on me dit que je risuqe d'avoir des soucis car c'est instable!!! merci bonsoir
  • bonjour et merci lecaniche je vais essayer tout cela et je vous tiens informé bonne soirée
  • bonjour, merci pour l'info, mais moi j'aurai voulu installer Vlc est ce possible. D'autre part avec la cle usb j'ai copié un film, mais il va ou ? je ne le retrouve pas!!! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit