Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Formuled sous excel Polaris office

Bonjour Comment realiser une division? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Formuled sous excel Polaris office

  • Bonjour, je vous remercie de votre reponse. J'ai essayé comme sur ordinateur avec la formule excel mais cela ne fonctionne pas. Je ne trouve pas de formule adapter malgrés vos deux reponses. Je souhaite diviser le total de deux colonnes par 0,60. Cest un tableau pour mes heures de travail. Voila voila. Merci. Bonne fetes de fin d'année.
  • Bonjour,par exemple dans la case A1,tu met "21",dans la case A2 tu met "3" et dans la case A3 tu met "=A1/A2". Lorsque tu changera le contenu des cases A1 ou A2 ,la case A3 affichera la division de la case A1 par A2. Suis assez clair ?
  • Utiliser le / comme sur PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit