Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

recherche google s est arrete

Bonjour impossible d aller sur google 'recherche google s est arreté' magré é remise aux normes depart usine rien n'y fait .merci pour votre aide

MES CONTACTS

Bonjour! Comment transférer mes contacts sus ma tablette depuis mon ordinateur ? Merci

ou copier sa musique ses documents

Bonsoir Ou peut on classer ses enregistrements dans quel dossier faut il les affecter merci est ce des dossiers specifiques Merci a tous

publicites à chaque ouverture de ce site nouveau ?

Bonsoir je suis harcelee de pub depuis peu pouvez vs me dire comment m en debarasser à chaque lecture j en ai une avez vs le même tour ? Merci par avance

migration

Bonsoir est il possible de migrer 4.0 vers 4.2.1 Merci par avance

connexion WIFI

Bonsoir Comment faire la connexion WIFI Merci par avance

installation open office

Bonjour Peut-on installer open office sur cette tablette ? Merci par avance

jeux facebook

bonsoir et meilleurs voeux à tout le monde j'ai l'habitude de jouer a certains jeux sur facebook, et avec ma tablette samsung tab 3 10 1? IL m'est IMPOSSIBLE d'y jouer. J'ai essayer de mettre flash player, j'ai réussi, je l'ai installer mais cela ne fon... voir la suite

LECTURE PIECES JOINTES DANS MAIL

Bonjour, je possède une tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 GT-P7510 (1ère Version février 2012). Depuis environ 1 mois je ne peux plus lire les pièces jointes reçus dans mes mails ? (fichiers .doc ou .xls ou .ppt ou .pdf). Le téléchargement en cliquant sur ... voir la suite

transférer des photos d'une carte sd vers la tablette.

Bonjour transférer des photos d'une carte sd vers la tablette, j'ai lecteur sd, mais je voudrais communiquer aussi avec mon portable ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit