Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux facebook

bonsoir et meilleurs voeux à tout le monde j'ai l'habitude de jouer a certains jeux sur facebook, et avec ma tablette samsung tab 3 10 1? IL m'est IMPOSSIBLE d'y jouer. J'ai essayer de mettre flash player, j'ai réussi, je l'ai installer mais cela ne fonctionnait pas, j'ai essayé d'installer adobe air, mais au moment de l'installation ça me marque " code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application "-24" Que faire??? merci bonne soirée

Consulter les 2 réponses à la question jeux facebook

  • bonjour, Merci pour la réponse, mais apparemment avec Tab 3 flash player ne fonctionne pas, quoique l'on fasse,.... on va attendre et voir quelles sont les possibilités
  • bonjour avec tab 2 j avais le meme probléme j ai installé le navigateur dolphin et apres flach player pour android et maintenant ca fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit