Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

recherche google s est arrete

Bonjour impossible d aller sur google 'recherche google s est arreté' magré é remise aux normes depart usine rien n'y fait .merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question recherche google s est arrete

  • Bonjour, c'est la mise à jour qui pose problème, il faut la désactiver et ça repart sur la version de base mais ça marche.
  • bonjour, j ai le même problème. j ai installé google chrome pour pallier le problème.
  • bonsoir a tous le probleme est reglé a condition de desactiver les mises a jour auto dans a propos de l appareil et de supprimer les dernieres mises a jour de google pour un retour usine sinon le probleme revient lors d une mise a jour
  • Pk il ne doit pas m'ecouter j'ai eu le meme problème j'ai changer de moteur de recherche et sa marche alors il faut m'expliquer pk tu dis ça
  • n'écoute pas louette 200401,
  • Bonjour Quant a moi j'ai mis google en page d'accueil d'internet
  • Il faut qud vous changier de moteur de recherche
  • Recharge Google avec (pour Android) Tu clique sur l'application Play Store Tu écrie ( Google pour android ) et sa marche
  • bonsoir effectivement en supprimant les mises a jour c est redevenu normal.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit