Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Mode sécurisé

Bonsoir Pourquoi la tablette se met-elle en mode sécurisé dès la connexion? D'avance merci

pc pavillon 20 tout en un

Bonjour je viens d acheter un pc toit en un hp pavillon 20 je voudrais savoir si j ai des logiciels a installer qu elle manipulation je dois faire pour qu il fonctionne bien et l antivirus que dois je mettre pour le moment il y a norton j aimerais en avoi... voir la suite

television

Bonjour Comment faire pour avoir les chaines de television en direct Merci par avance

transfert pièce jointe

Bonjour Comment supprimer les éléments qui se copient intempestivement dans le presse-papier et comment transférer unepièce jointe d'un courriel sur une clé USB ? Merci

clavier pour tablette galaxy tab 2

bonjour, j'ai acheter un clavier pour ma tablette il fonctionne avec le bluetooth, mais le problème c'est que ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aider .Merci d'avance.

"les pages les plus visitées"

Bonjour voilà je cherche à avoir une page d'accueil pour gogle ou firefox vierge. je ne voudrait plus que les pages les plus visitées apparaissent Merci

Gpsgps

Bonsoir Comment peut on utiliser le gps dans ma voiture et de quoi ai je besoin? Medrci par avance

transfert photo

Bonjour je voudrais transférer mes photo de la tablette sur mon ordi portable quel est la procedure Merci par avance

copier / coller

Bonjour comment faire un copier coller Merci par avance

Répondre

TABLETTE SUMSUNG galaxy note 10.1 (16Go) : connexion freewifi chez FREE

Bonjour je voudrais savoir si parmi les possesseurs de la tablette galaxy note.10 version android 4.2.1 et abonné chez FREE s'il n'ont pas eu de problèmes de connexion sur le réseau freewifi (état connecté lors de la reconnaissance réseau entre la table... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit