Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment faire pour avoir les chaines de television en direct sur ma Samsung

Bonjour je reviens sur la question : Comment faire pour avoir les chaines de television en direct sur ma tablette j'ai 1 boite Free ADSL et j'ai donc contacté Free sur comment faire 2 intervenants successifs m'ont donné 2 avis divergents -c'est possible -ce n'est pas possible je peux avoir des donnée supplémentaires de la part de celles/ceux qui ont réussi merci juneinjune

Consulter les 13 réponses à la question Comment faire pour avoir les chaines de television en direct sur ma Samsung

  • il faut migrer chez Sfr.......bonne soirée
  • effectivement sur SFR ca fonctionne super bien, j'ai telecharger l'appli chantal
  • Je tape mal Play télé.
  • Il faut lire plan télé désolée.
  • Bonjour j ai telecharge plan télé sur le plan store et ça marche. Sinon telecharger le logiciel free télé ça marche aussi , j ai la free box et avec l un ou l autre ça marche. Nadine
  • Bonsoir ,moi je suis avec sfr et il ny a aucun probleme;Il faut aller sur play store/multimedias et video et telecharger l appli gratuite FREE .essaie appli 23 freebox tv ou similaire ,si c est comme SFR il te demande de t'identifier avec ton identifiant Box et apres installation une icone est disponible pour un acces direct Bonne chance
  • Autre possibilité : récupérez les identifiants SFR d'une personne de votre entourage qui accepterait de vous laisser utiliser son compte et là, aucun problème pour regarder la télé où vous voulez, soit en 3G, soit en wi-fi...
  • Autre possibilité : récupérez les identifiants SFR d'une personne de votre entourage qui accepterait de vous laisser utiliser son compte et là, aucun problème pour regarder la télé où vous voulez, soit en 3G, soit en wi-fi...
  • Bonjour, Malheureusement, Free n'est pas du tout à la hauteur sur ce créneau :-( L'application FreeBox mobile TV vous permettra, au mieux, de regarder une autre chaîne que le poste principal, à condition de rester chez vous. De plus, certaines chaînes (Tf1, M6) manquent. Il y a bien une nouvelle app chez Free, mais uniquement pour iphone ou ipad ! Mon fils, qui est plutôt expert, a le même problème, et il a cherché vainement une solution sur tous les forums. Résignez-vous à regarder les streamings ou les replays sur les sites des différentes chaînes... ou émigrez chez SFR, qui est vraiment au top pour ce type de service...
  • Tu vas sur le site playtv.fr , tu peux aussi aller sur myTF1.fr mais il faut s'inscrire. tu aussi france2.fr , bfm etc... (je n'utilise pas les App ça ne fait que bugger ma tablette) je reste sur les sites classiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit