Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

clavier pour tablette galaxy tab 2

bonjour, j'ai acheter un clavier pour ma tablette il fonctionne avec le bluetooth, mais le problème c'est que ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aider .Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question clavier pour tablette galaxy tab 2

  • As tu vérifié l''état de charge de la batterie du clavier ( ou installé les piles) ? En appuyant sur le bouton (evidemment discret et noir sur fond noir) le symbole BlueTooth doit s'allumer (1 à 3 sec) sinon pas de liaison. J B
  • Bonjour, tu dois activer le Bluetooth sur le clavier et sur la tablette. Sur le clavier, tu dois avoir un bouton pour activer le Bluetooth (lis la notice pour savoir comment l'activer), pour la tablette c'est dans la barre de Notifications. Quand le deux sont activés, une fenêtre s'affiche sur la tablette, tu dois accepter que les deux appareils communiquent entre-eux (Appairage). Bonne journée Chlorophylle
  • es-que il reconnait ton clavier si NON ,cherche un pilote de la marque de ton clavier et surtout écrie toujours (((pilote ...................pour android)))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit