Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Chargement Via Usb / Pc

Salut A Tous , Je Me Demande Si il existe une Methode de Charger la Tablette Par Usb On la branchant au Pc , Sans l'utilisation du Chargeur ?

fichiers

comment supprimer un fichier dans pictures

vidéos dans le mauvais sens

bonjour, j'ai fait quelques petites vidéos mais je viens de m'apercevoir qu'après les avoir transférées sur mon pc, certaines ont l'image à 90°, cela vient du fait que je les ai enregistré en longueur. quelqu'un connait t'il une astuce pour pouvoir les v... voir la suite

Lecture des formats vidéo

Bonjour braves gens, Ma tablette ne lit que les vidéos au format wmv. Pour une video AVI elle me répond 'lecture impossible'. Quel logiciel charger pour lire aussi les formats AVI et peut-être aussi d'autres ? Merci d'avance !

connexion galaxy s2 - tablette

Bonjour Nouveau sur le forum, j'aurai besoin de votre aide. Je n'aarive pas à connecter mon galaxy s2 à ma tablette par le port usb. La tablette m'indique:"impossible de connecter se péripherique". Merci de votre aide.

Connexion wifi chez particulier

Bonjour à tous, voilà je pars qq. jours pour une réunion et j'emmène ma tablette pour pouvoir travailler ; seulement, comment se connecter au réseau wifi de là où l'on se trouve ? Merci à tous

Mise a jour impossible galaxy tab 10.1

Salut a tous , j'ai acheter une galaxy tab 10.1 et impossible a mettre a jour :( elle vient de belgacom je l'ai rachetee a une dame qui ne savait pas s'en servir elle me l'a cedee , merci de vos eclaircissement

PAS DE NOTICE AVEC LA TABLETTE SAMSUNG

OBLIGE D IMPRIMER LA NOTICE VIA INTERNET DEPUIS 2 JOURS J ESSAYE DE PARAMETRER SKYPE SUR LA TABLETTE.RESULTAT NEGATIF JE RESTE POUR L INSTANT SUR LE PORTABLE DELL.7ANS D AGE QUI PEUT ME CONSEILLER POUR PARAMETRER SKYPE SUR LA TABLETTE MERCI JE SUIS SUR LA... voir la suite

Répondre

Comment ajouter de nouvelles appli ?

Passer par play store pour de nouvelles applications ? Comment y accède t on ? J'ai une samsung galaxie 10.1 Merci Polymnie

connexion wifi impossible

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je vous lance un SOS. On vient de m'offrir le samsung galaxy tab 10.1 et il m'est impossible de me connecter en wifi sur ma boite sfr . Le voyant wifi de la boite est allumé car j'utilise déjà 2 ordinateurs sous w... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit