Problême avec JAVA sur tab 2
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver java pour TAB 2 ton lien Chlorophille ne fonctionne plus, quelqu'un à t-il une solution merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver java pour TAB 2 ton lien Chlorophille ne fonctionne plus, quelqu'un à t-il une solution merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous ;Des minuscules inscriptions illisibles sont apparues subitement elles sont mobiles prennent des couleur parfois verte ou rouge, elles scintillent, la liste s'allonge et diminue, on y discerne le mot «com endroid system » « 00/003/000... voir la suite
bonjour je viens de m'offrir une samsung galaxy tab 2 j'aurai deux questions à vous poser : - concernant la première charge de la batterie : combien de temps au minimum, je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net - ensuite existe t'il l'équivalen... voir la suite
Bonjour à tous j ai la tab GT-P5110 depuis quelques jours une barre grise apparaît en haute l'écran avec des micros 0 et des traitsbleus sur l'écran très pénible suis allé voir paramètres ai rien trouvé merci à TOUS@+
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab2 10.1. Au départ, j'avais kids hub, puis lappli a disparu. Comment puis je à nouveau télécharger kids hub. J'aimerais faire plaisir à ma fille. Merci de votre aide Philippe
Salut j avais charger ma tab 2 à bloc et en jouant elle c est éteinte d un seul coup la batterie affichait 1% de charge et en la rallumant elle n était plus à l heure est ce que c est grave ?? Merci de vos réponse
je n'arrive pas à me connecter sur mon réseau internet orange. On me demande un mot e passe qui est toujours en erreur que dois-je mettre ? Inutile de vous dire que je suis nulle en informatique. Merci
Bonjour, j'ai bien réussi à entrer 2 comptes ouverts chez free, et 1 chez orange. Mais j'ai 2 comptes semi-professionnels avec un nom de domaine chez ovh, mais impossible de les paramétrer pour que mes messages se téléchargent comme les autres sur ma tabl... voir la suite
Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de ma tablette . Je pensais passer à la version 4.1 ; hélas non ! Il s'agit de la version 4.04 . À part le clavier, je n'ai constaté aucune différence . Quelqu'un est -il dans le même cas et à t'il constaté des améliora... voir la suite
Bonjour à tous je commence à progresser,grace au forum et à la notice ....mais j'ai encore besoin d'aide: j'ai lu la réponse concernant la fermeture des pages (la petite flèche en bas à gauche qui est un retour en arrière)mais j'ai l'impression que je ne... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil