Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

comment telecharger kids hub

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une tablette galaxy tab2 10.1. Au départ, j'avais kids hub, puis lappli a disparu. Comment puis je à nouveau télécharger kids hub. J'aimerais faire plaisir à ma fille. Merci de votre aide Philippe

Consulter la réponse à la question comment telecharger kids hub

  • Bonjour, Si l'appli n'a pas été désinstallée depuis les paramètres, elle es toujours présente dans les applis. Tu touches applis en haut à droite, et si elle est présente tu fais un appui long et tu la déplaces sur l'une des pages d'accueil. Si elle n'y est pas, tu touches "Play Store" / la petite loupe en haut à droite / tu tapes "Kids hub" sur le clavier et tu devrais voir apparaître plusieurs propositions dès les premières frappes. Tu touches kids hub et dans la fenêtre suivante tu touches installer.(apparemment, il y en a 2 vidéos et Pro?) Bonne journée Chlorop^hylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit