Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Bonjour je n'arrive pas a desinstaller google chrome sur ma tablette je n'ai pas la fonction desinstaller

j'ai voulu la telecharger pour acceder a cloud print pour mon imprimante mais cela ne fonctionne pas merci de votre aide

compte gmail

Bonjour a tous je possede l operateur orange j ai un compte gmail avec 2 comptes ajoutes d orange avant mes mails figuraient sue compte gmail maintenantc plus rien comment continuer a les avoir et si oui comment transferer automatiquement certaines adress... voir la suite

apres mise a jour tablette probleme connexion serveur

Après la mise a jour de ma tablette j ai voulu telecharger sur un mail que j ai recu un lien un message s est inscrit le mot de passe du serveur a changé nouveau mot de passe ou annuler qu est ce que ca veut dire merci de m eclairer et m expliquer ce qu i... voir la suite

Branchement home cinema

Bonjour Comment et si c possible brancher via usb sur home cinéma ? MERCI

Répondre

impossible de lire des video en streaming

J'air une tablette samsung galaxie tab2 10.1 sous android 4.0.4 , jai reussi a installe flash player11 mais toujours impossible de lire les video en streaming surdpstream etc... desque je clique sur la video un message sort apres quelques secondes en me d... voir la suite

rechargement par usb

Merci a vous...j 'aimerais savoir comment recharger par port usb de mon ordinateur, ma tablette ne fait q,etre reconu comme periferique de stokage et elle ne ce recharge pas merci

barre d outils

SALUTATOUS je souhaiteinstaller barre d outils en hautdelatablette mais ne saiscommentprocedermerci a vous

fuseau horaire

Bsoir Sur mon calendrier de la tab 10.1 j'ai beau mettre +1h (belgique) ca ne correspond pas resultat je ne suis pas averti à la en temps voulu

Répondre

probleme telechargement orange

Bonjour a tous j ai eu une mise a jour sur ma tablette il y a une semaine j ai voulu telecharger avec l adresse mail du compte principal une page orange j ai un message le mot de passe serveur a changé et me demande le mot de passe qu est ce que ca veut ... voir la suite

Répondre

musique

bonsoir y a t il un moyen d'écouter de la musique gratuitement, sans la télécharger??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit