Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

apk my tf1 marche pas

Salut à tous pourquoi l apli m'y tf1 replay ne marche pas sur ma tab 2 ils commence à me souler merci à tous pour vos réponses j ai pourtant l apli flash player

connexion tablette au pc

Sulut, j'ai cette tablette depuis 6 mois mais je n'arrive toujours pas a la connecter a mon pc, par conséquent je n'ai jamain imprimer un seul de mes documents moin encore une seulle de mes photos et vidéo

Plug in d'adobe reader

Bonjour à tous , qui pourrait me dire comment activé le plugin d'adobe reader , quand je veux faire des jeux que j'ai sur mon PC on me dit que le plugin de la tablette est désactivé Merci de vos réponse et bonne journée

corbeille

Dans la corbeille de ma messagerie il me reste 19 messages qui ne veulent pas s' effacer Auriez vous la solution pour les enlever? Merci d'avance

telechargement

Bjr a tous j avai avant sur ma tablette en page d accueil a droite sur le petit carre téléchargement je ne l ai plus comment faire pour le retrouver merci de votre aide

Répondre

creer differents dossier dans boite email.

Bonjour à tous Comment créer des dossiers dans mes boites mail pour classer mes courriels? Merci

suppression des widgets

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mes widgets. J'ai 4 pages qui se sont crées je ne sais comment avec des widgets. Je voudrais les supprimer. Je procède bien avec la manip : un instant sur le widget que je mène dans la poubelle. Celle-ci s'éclaire ... voir la suite

comment transferer liens url de mes favoris de mon pc vers ma tablette

Bonjour a tous, J ai branché le cable usb sur mon pc ouvert fichier de ma tablette copier favoris ils sont bien sur ma tablette mais ne s ouvrent pas comment proceder pour copier adresses url pc vers tablette merci de votre aide

Installation reader Hub

Bonjour, je rencontre aussi des difficultés d'installation de l'appli Reader Hub. La page s'ouvre avec différentes icônes de journaux mais il ne se passe rien sauf le même message qui me dit que l'application est en cours d'installation. Que faire ? Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit