Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

suppression des widgets

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec mes widgets. J'ai 4 pages qui se sont crées je ne sais comment avec des widgets. Je voudrais les supprimer. Je procède bien avec la manip : un instant sur le widget que je mène dans la poubelle. Celle-ci s'éclaire , s'ouvre, grossit. Hélas , à la fin de la manip, mes widgets sont toujours là. J'aimerais bien m'en débarrasser car ils ne servent à rien. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question suppression des widgets

• Bonjour, Quand je veux supprimer quelque chose, je vais dans Paramètres, Applications, je clique sur celle que je veux supprimer, une nouvelle fenêtre apparaît où je peux desinstaller. Je pense que ça marche avec les widgets. En espérant avoir pu aider... Marie
  • Bonjour, Pour supprimer des pages entières tu touches l'écran avec 2 doigts écartés, tu les rapproches et tu auras toutes les pages sur une seule. Tu fais un appui long sur la page à supprimer et tu la déplaces vers la poubelle. Pour rajouter des pages par la suite, tu appuies sur le + de la page vide. Ceci ne supprime pas les applis, ça supprime seulement l'icône qui n'est qu'un raccourci. Pour supprimer les applis et les Widgets,il faut faire comme dit "quisuisje64". Les applis et Widgets non désinstallés sont toujours accessibles via l'icône "Applis" afin de pouvoir les remettre si besoin sur une page d'accueil. Les applis désinstallées ne sont plus accessibles depuis les "Applis" mais on peut les récupérer sur le Play Store. Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à mettre tes icônes ou tes pages à la poubelle. Je ne connais pas de paramètres qui empêchent cela. Tiens-nous au courant de la suite. Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci beaucoup pour cette réponse mais j'ai déjà tenté et cela n'a pas fonctionné. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit