Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

corbeille

Dans la corbeille de ma messagerie il me reste 19 messages qui ne veulent pas s' effacer Auriez vous la solution pour les enlever? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question corbeille

  • merci mais cela n'efface pas le 19 marquer a coté de corbeille(19).a+
  • Bonjour Pour la messagerie yahoo. Vous allez dans votre corbeille. En haut à droite après le carré noir ou il y à un crayon il y à 3 petites barre ouvrir Et appuyez sur supprimer tout sans cocher les messages. Vous aurez une demande de confirmation. Confirmer j espère avoir été plus clair bonne journee
  • Les réponses qu'on t'a faite jacotte sont nulles !!!!! Ils n'ont rien compris. Quant à la réponse de bizaroïde elle est incompréhensible. J'ai le même problème que toi..... je n'ai rien résolu, j'attends une réponse intelligente !!!!! Bon dimanche
  • Bizaroide Moi j'ai la tab2 et je n'ai pas gerer en haut à gauche donc je ne peux faire ta manip merci quand me^me Pour les autres solutions je sais faire merci mais il me reste toujours 19messages a gauche mais rien à droite me suis je bien fais comprendre? A+
  • Exactement il faut cocher tous les messages et hop poubelle......
  • Il faut cocher chaque message a gauche et cliquer sur poubelle en haut a droite.
  • Bonsoir Kan vous êtes dans la corbeille vous allez en haut a gauche sur gérée e il fo klike sur tout annuler .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit