Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

pin bloque sur memo

Salut sur ma tab j écris des mémos et j ai voulu protéger l accès à un memo donc sa c verrouiller mais quand je tape le pin demande ça ne marche pas à savoir que je n ai pas défini de code pour les mémos comment dois je faire pour y remédier merci d ava... voir la suite

Répondre

accès wifi

ma box fonctionne en wifi (mon portable à proximité l'atteste), mais lorsque je mets la clé de sécurité wifi de ma box, ma tablette me dit "mot de passe incorrect" ; j'ai respecté les majuscules de la clé, essayé avec ou sans espace, rien ne fonctionne. q... voir la suite

facebook

Une question un peu légêre.....comment mettre des smileys quand on fait un commentaire sur fecebook?....

accès à internet

bonsoir à tous hors de chez moi,pour acceder à internet,que me conseillez vs? une cle 3g (si c'est possible avec le galaxy tab 10.1) même avec un autre opérateur que le mien ou un modem externe que l'on m'a montré ds les boutiques . merci d'avance et bon... voir la suite

probleme de lecture

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mà tablette Samsung 10.1. Comment faire. Merci

rab2

Bonjour Dans gmail comment supprimer les messages de la corbeille définitivement en les sélectionnant tous?... Merci devotre réponse

Android 4.0.4:"ouvrir avec"

Bonjour a tous,lorsque je clique sur le lien dans gmail,il me renvoie automatiquement sur le navigateur d'origine de la tablette,mais j'ai vu que chrome fonctionnait mieux,je voulais modifier "ouvrir avec " chrome et non avec navigateur.Mais pas moyen de ... voir la suite

impossible de charger la derniere notice sur le site??

Bonjour je n'arrive à charger que la premiere notice samsung galaxy GT 3100,qui est un telephone _par contre à la derniere ligne pour la galaxy tab 2 7857k en français tout est bloqué??? quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider Merci d'avance bri... voir la suite

MA TABLETTE NE SE CHARGE PAS VIA USB

J ARRIVE PAS A COMPRENDRE J AI LE SIGNE DE LA BATTERIE AVEC UNE CROIX ROUGE DESSUS LORSQUE JE BRANCHE LA TABLETTE VIA USB

Problème de saisie texte dans corps de texte mail uniquement sur sfr mail

Lorsque je tape un message mail dans le corps de texte, seule la 1ère lettre est tapée, et ce uniquement sur SFR MAIL (GMAIL fonctionne très bien). Suis allée dans paramètres saisie mais rien n'y fait! J'ai testé sur un PC et la saisie est parfaite, donc ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit