Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mise à jour

Aujourd'hui j'ai eu une mise à jour de ma tablette . Je pensais passer à la version 4.1 ; hélas non ! Il s'agit de la version 4.04 . À part le clavier, je n'ai constaté aucune différence . Quelqu'un est -il dans le même cas et à t'il constaté des améliorations ?

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour

  • Il y a 2 jours, je passais à la version 4.0.4 (Ics) et ne voyais pas une grande différence . Aujourd'hui, je passe à 4.1.1 (jelly bean) et ne vois toujours pas de différence . On avait pourtant annoncé un grand bouleversement entre ICS et jelly bean ! Samsung indique t'il quelque part les modifications apportées par les mises à jour ?
  • moi aussi s'est la version 4.04 concernant les modif se serait bien de connaitre les changement techenique merci samsung car a par las parametre qui change un peut et l'ecran d'acceuil. ....
  • Hello, moi j'etais a la v3 avant et ca m'a beaucoup changé, ca rame, chrome fonctionne (avant non),la Mise en page est differente,je peut mettre des dossiers,les parametres ont changés en mieux etc etc, sinon que ca rame dur avec certains jeux
  • je suis passée de la 4.03 la 4.04 je n'ai pas vu de changement sauf que le jeu l'age de glace 4 marche!!
  • Bonjour, Pour la mise en marche, il n'y a pas d'endroit précis sur l'écran, ce qui est appréciable si on est en pleine lumière alors que la luminosité est au mini ! a part ça et bien sur l'histoire de la charge qui se sonne plus en fin de charge et n'indique plus 100% sur la grosse pile verte ( a moins que je sois le seul...) pas de gros changements . Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit