Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme de lecture

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mà tablette Samsung 10.1. Comment faire. Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme de lecture

  • Bonsoir cruella depuis le 15 août Flash Player n'est plus sur aucun appareil mobile parce qu'Adobe à arrêter son déploiement. Il était certainement sur ta tablette quand tu l'achetée car je vois que tu l'as depuis 5 mois au moins. Si tu es passée de la version Androïd 3.2 à la 4.0.?, tu ne l'as plus à moins de trouver un moyen détourné comme celui que j'indique dans le précédent message. Flash Player lit les vidéos flash que l'on trouve sur internet comme: Youtube, les animations sur les pages internet, la TV qui passe par internet etc.... Pour les vidéos prisent avec la tablette, Flash Player n'est pas nécessaire les lecteurs installés d'origine suffisent. Pour sylborto, comme il ne donne aucune indication, j'ai pensé "vidéos sur internet" ? Si ce sont des vidéos importées d'un camescope où autre, il n'est pas dit que la tablette soit capable de les lire, elle ne lit que les formats les plus répandus, dans ce cas il faut trouver un lecteur avec les codecs adéquats et ce n'est pas toujours facile. CDT Chlorophylle
  • Bonsoir voici le lien où tu peux le télécharger: http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Sur le site tu cliques sur "adobe-flash-player-11-11-1-115-7" , tu l'enregistres, tu le copies dans un dossier sur la tablette et tu le touches pour l'installer. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonsoir, Sur les 5 lecteurs que j'ai sur ma tablette c'est VLC qui fonctionne le plus mal, autant il est bon en version PC qu'en version Androïd il n'est pas terrible, il bugue souvent! Bonne soirée Chlorophylle
  • merci, je n'en suis pas encore la, je me suis pris déjà la tête pour des choses simples, et moi je pense que je vais chercher une personne qui connait les tablettes et qui peut venir chez moi pour m' expliquer les astuces et infos sur tablettes. Mais je ne l'ai pas encore trouvé. Si je trouve je pourrai peut être te donner des astuces C'est vrai que l'on se prend beaucoup la tête avec l'informatique!!!!!!!!!! et je pense que dans un sens cela nous gâche un peu la vie bonne soirée.
  • vlc !
  • bonjour, lorsque je prends une vidéo, je vais dans mes fichiers, caméra et la je vois les photos que j'ai prise avec ma tablette et les vidéos que j'ai prises avec ma tablette. Mais je ne sais pas si tu parles des lectures de vidéos que tu as prises avec ta tablette ou autres bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit