Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir cruella
depuis le 15 août Flash Player n'est plus sur aucun appareil mobile parce qu'Adobe à arrêter son déploiement. Il était certainement sur ta tablette quand tu l'achetée car je vois que tu l'as depuis 5 mois au moins. Si tu es passée de la version Androïd 3.2 à la 4.0.?, tu ne l'as plus à moins de trouver un moyen détourné comme celui que j'indique dans le précédent message.
Flash Player lit les vidéos flash que l'on trouve sur internet comme: Youtube, les animations sur les pages internet, la TV qui passe par internet etc....
Pour les vidéos prisent avec la tablette, Flash Player n'est pas nécessaire les lecteurs installés d'origine suffisent.
Pour sylborto, comme il ne donne aucune indication, j'ai pensé "vidéos sur internet" ?
Si ce sont des vidéos importées d'un camescope où autre, il n'est pas dit que la tablette soit capable de les lire, elle ne lit que les formats les plus répandus, dans ce cas il faut trouver un lecteur avec les codecs adéquats et ce n'est pas toujours facile.
CDT
Chlorophylle