Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

samsung galaxy tab 2 10.1 GT -P5110 fermer une page?

Bonjour à tous je commence à progresser,grace au forum et à la notice ....mais j'ai encore besoin d'aide: j'ai lu la réponse concernant la fermeture des pages (la petite flèche en bas à gauche qui est un retour en arrière)mais j'ai l'impression que je ne ferme pas vraiment ni internet,ni une page du bloc note,ni une page adobe,car quand je rallume c'est cette page qui revient automatiquement!!quelqu'un peut il m'aider encore une fois merci par avance et bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question samsung galaxy tab 2 10.1 GT -P5110 fermer une page?

  • Bonjoue et merci Mumaannie je viens d'essayer cette methode,un peu long mais ça marche bravo et bonne journée
  • Bonjour ! J'utilise un truc très simple : je retourne sur la page d'accueil, je clique sur l'icône qui ressemble à une multipage, s'affichent alors à gauche toutes les applications ouvertes. Là c'est simple, les virer hors de la tablette avec le doigt ! et le tour est joué ! Dis-moi si ça marche pour toi ! Cordialement et bonnes applications sur ta tablette !
  • Bjr briclo 45 tu vas dans applications actives(le rectangle noir que tu as souvent en premiere page)tu cliques dessus et la tu verras le tableau appli actives et à droite de l'ecran tu vois les appli que tu as ouvert tu cliques sur fin et tes appli vont se fermer bonne journée
  • Si j'ai bien compris, essaie de fermer la page en cliquant sur la croix en haut à gauche de la page, normalement il faut tjs cliquer sur ces petites croix (onglets) afin de fermer les pages. J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement Polymnie
  • Bonjour, tu vas dans le gestionnaire de tâches (accent circonflexe en bas au dessus de Samsung) et tu touches sur fin si tu veux tout arréter ou sur la croix de la tâche que tu veux arréter. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit