Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Android 4.0.4:"ouvrir avec"

Bonjour a tous,lorsque je clique sur le lien dans gmail,il me renvoie automatiquement sur le navigateur d'origine de la tablette,mais j'ai vu que chrome fonctionnait mieux,je voulais modifier "ouvrir avec " chrome et non avec navigateur.Mais pas moyen de trouver le truc pour modifier l'appli de redirection.Quelqu'un connait il le truc?

Consulter les 3 réponses à la question Android 4.0.4:"ouvrir avec"

  • En principe si tu installes chrome, quand tu lieras gmail, une fenêtre apparaîtra pour te donner le choix
  • Bonjour, je n'ai pas la réponse car je n'ai jamais été confronté à ce problème, à chaque ouverture de lien mes 3 navigateurs me sont proposés. je te suggère d'essayer les 2 solutions suivantes 1) Paramètres / Applications / toucher Chrome / vérifier que dans "Lancer par défaut" il soit noté "Aucune valeur par défaut définie" ou toucher "supprimer les valeurs par défaut" si actif. 2) Ouvrir "internet" / toucher les 3 barres en haut à droite / Paramètres / Paramètres avancés / toucher "Paramètres par défaut" / OK Normalement à l'ouverture d'un lien une fenêtre s'ouvre et propose les navigateur présents sur la tablette, tu peux cocher "Utiliser par défaut pour cette action". Je ne coche jamais cette option car comme dans ton cas il faut trouver la parade pour faire marche arrière. Bonne journée Chlorophylle
  • Ca y est, j'ai trouvé,merci chorophylle,c'etait presque ca parametres/applications/internet/lancer par defaut et cliquer sur "supprimer les valeurs par defaut",ensuite quand tu clique sur ton lien, il te pose la super question "avec quel navigateur "?, tu le selectionne puis ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit