Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

accès à internet

bonsoir à tous hors de chez moi,pour acceder à internet,que me conseillez vs? une cle 3g (si c'est possible avec le galaxy tab 10.1) même avec un autre opérateur que le mien ou un modem externe que l'on m'a montré ds les boutiques . merci d'avance et bonne soirée à tous.

Consulter les 3 réponses à la question accès à internet

  • bonsoir moi aussi je suis chez free et avec mon petit portable galaxy y cela fonctionne aussi une cle 3 g je croit pas que cela marche et surement pas pratique
  • Bonjour si tu as la 3G sur ta tablette il suffit d'insérer une carte sim que tu peux acheter chez un prestataire comme orange par exemple. Chez moi en Nouvelle calédonie c'est excessivement onéreux car tous les prestataires présents en Métropole n'existent pas ici! Mais je pense que la 3G n'est réellement utile que lorsque tu voyages à l'étranger et á ce moment là il faut acheter la carte sim dans le pays dans lequel tu te rends et la facturation est bcp moins onéreuse! C'est ce que j'ai fait cet été quand je suis allée á Madagascar.
  • En extérieur moi j'utilise mon portable un Samsung Galaxy SII comme modem et ça marche très bien Je sais qu'il y a d'autres portables qui peuvent aussi servir de Modem,cependant attention il faut vérifier que votre opérateur vous y autorise (moi je suis chez Free et pas de problème)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit