Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

tablette en panne

bonjour, ma tablette ne s'eteind plus , que faire? merci

envoyer photo depuis Outlook

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo prise avec ma tablette Samsung galaxy tab s depuis Outlook, car j'utilise ma boîte hotmail Je sélectionne la photo, mais ne trouve pas l'option pour partager par mail. J'essaie alors d'ouvrir Outlook, et d'env... voir la suite

mode sécurisé samsung galaxy 10.1

bonjour comment enlever mode sécurisé qui bloque l'utilisation de la tablette (écran noir et touches bloquées) merci

creer un dossier

Bonjour, Je cherche la manipulation pour créer un dossier sur le bureau. merci

remettre le correcteur d`orthographe

bonjour, comment remettre le correcteur d`orthographe? merci

cle usb

Bonjour J'ai acheté l'adaptateur et la clé USB mais je n'arrive pas à lire les fichiers merci

utilisation de l`ecran

bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'écran de la tab 4.Comment cliquer ?merci

Cherche une application pour travailler et modifier des photos...

Bonjour a tous, Je possède sur ma tablette l'application "Penskil sketch"cette application me sert a travailler et modifier mes images et photos, mais je ne le trouve pas terrible et de plus il faut payer a chaque nouveaux motifs. Ma question: connaîtri... voir la suite

premier démarrage tablette

bonjour j'ai changer de chargeur rien l'écran reste noir .pas de pile merci

premier démarrage de ma tablette

bonjours j'ai branché ma tablette au secteur pour charger la batterie aucuns voyants ne s'allumes . est ce normal merci de me repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit