Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

COMMENT SUPRIMER UN ALBUM DANS LA GALERIE

BONJOUR, JE VEUX SUPPRIMER UN ALBUM OU UNE PHOTO DANS LA GALERIE COMMENT FAIRE?MERCI

l'impression

bonjour, comment imprimer mes emails sans recevoir la commande qui m'impose d'imprimer seulement sur les imprimantes samsung, merci

Répondre

telechargement d 1 message et de sa pièce jointe ?..

Bonjour Comment puis je telecharger un message et sa pièce jointe ? merci

wifi

bonjour j'ai la connexion wifi mais ou se trouve le code merci

je veux deblocker le code de devroullage de resaux de mon tablet samsung glaxy tab 10.1

bonjour je veux deblocker le code de devroullage de resaux de mon tablet samsung glaxy tab 10.1 model:glaxy tab 10.1 EMEIL:358534044752851 merci

Galaxy tab 10.1 et plus

Bonjour et bon dimanche . Quelle est la meilleure Tablette Samsung sur le marché français en ce moment Cordialement B.C

Ma clé n'apparaît pas sur bureau

bonjour accès à la clé USB branchée sur ma tablette Samsung galaxy merci

Samsung galaxy tab 10.1 dure plus longtemps

bonjour J'aimerai que ma tablette reste allumée plus longtemps merci

wifi N

Bonjour J'ai rentré des informations erronées ,après l'achat de la tab4, sur les codes wifi. comment les effacer pour repartir de zéro. merci

Internet

Bonjour J'aimerais avoir internet à la extérieur de la maison merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit