Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

affichage des mails

Bonjour Quand je me connecte à mes mails je n'arrive pas à les ouvrir, l'écran ne s' affiche plus en trois parti même quand je mets l'affichage en 3 parties. Et quand je clique sur le mail la parti gauche s' agrandi et le mail disparaît sur la droite. M... voir la suite

tablette samsung 10'

bonjour, je souhaite savoir comment connecter en bluetooth ma tablette à une barre de son, merci

vider l historique du gps mapps

bonsoir Je veux vider l historique mais je ne trouve pas là solution... Merci de votre aide

supprimer des photos de la gallerie

Bonjour je n'arrive pas à supprimer des photos de ma tablette merci

Ma Tab 1 ne s allume plus

Bonjour Depuis peux j ai le bouton de volume de ma tablette qui ne fonctionne plus, et en plus je n arrive plus à l allumer. Avez vous une solution, merci.

Comment allumer la tablette samsung galaxie tab 3 ?

Bonjour Ma tablette ne s'allume pas alors qu'elle est chargée merci

connexion WIFI avec mon ordi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d une tablette samsung tab 3 - je ne peux me connecter en wifi avec mon ordi pour recevoir la télé sur box n'tv -pour cela faut-il avoir la freebox révolution que je ne possède pas car avec la v5 ça ne fontionne ... voir la suite

connexion wifi de ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB3 10"

bonjour Affichage tablette :Orange connecté Livebox WI-FI disponible, mais vérouillée ? clé de securité : hors de portée Aucun affichage internet , gmail , email .... Que faire ? merci

Je voulais essayer des sites de streaming gratuit

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle dans le domaine des tablettes j'ai acheté la mienne il y a 2 mois une 10.5 et là suis en congés je voulais essayer des sites de streaming gratuit et quand j'en trouve un impossible de lire la vidéo, ça me met un genr... voir la suite

Tablette samsung 10.5/ voir des films en streaming

Bonjour j'ai ma tablette depuis 2 mois, je voulais voir des films en streaming dessus or à chaque fois que je vais sur un site ça me met un genre de petit cube bleu (genre Lego) et je ne peux pas accéder au film, merci de m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit