Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Ecran inerte

Bonjour. Bonne année. 1 Ma tablette s'éteint parfois une fraction de seconde et repart....??? 2 Il arrive qu'en position paysage, tablette allumée, et l' écran et les boutons ne réagissent plus au doigt. Je dois mettre en vertical ou même à l'envers pour que ça reparte!!! Merci de m'éclairer.

Consulter la réponse à la question Ecran inerte

  • Bonjour mathuran Tout d'abord merci pour vos voeux, en retour recevez les miens. D'après vos explications ce serait un mauvais contact, sous toutes reserves. Mai il est possible que les memoires de votre tablette soient saturées. Dans ce cas il faut nettoyer les dossiers volumineux, la surcharge des memoires, pour ce faire utiliser Clean Master qui est une appli très efficace dans ce domaine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit