Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Cyanogenmod

Bonjour, quelqu'un a t'il essayé de mettre l'OS CYANOGENMOD sur sa tablette? , Si oui ou a t'il trouvé un tuto,et est ce que cela lui a convenu? Personnellement ma tablette rame,j'ai fait un reset factory,mais c'est pas top,. Merci de vos réponses et bonn... voir la suite

installer le clavier tab2 sur tab1

Bonjour Est-il possible d'installer le clavier de la tab2 (chiffres et lettres) sur la tab1? Et où peut-on le trouver? Merci

Répondre

Megs de plus efface t'il ma programmation

Salut, Installer plus de Megs, (64megs)fait-il perdre ma programmation? Merci Roxy

Répondre

cle usb

Bonjour,quelqu'un peut il me dire comment utiliser la cle usb sur la tablettegalaxy tab 10 1?y acceder,stocker etc.....merci beaucoup pourvotre aide

Comment imprimer avec imprimante hp non wifi

Bonjour à tous comment puis je imprimer avec ma tablette avec une imprimante sans wifi et marche à suivre sur ordinateur vista pour partager imprimante merci de votre contribution à +

mot de passe de démarrage de la tablette samsung

bonjour. Entrer un mot de passe : quel est ce mot de passe ? où le trouver ?merci

mot de passe

Bonjour, Je voudrais intégrer un mot de passe au démarrage de ma tab galaxie 10.0. Que les différentes étapes soient bien expliquées svp. Je n ai pas bien compris les dernières informations concernant un autre utilisateur. Par avance je vous remercie.... voir la suite

Demande d'information technique sur le clavier

bonjour, Où trouver les accents (é è ê) sur le clavier Samsun Tabloid 10.1 ? J'ai essayé sur la touche symbole....mais aucun résultat. Merci R

panne tablette samsung tab 4

Bonjour Ma tablette s'est bloquée d'un coup hier soir sur l'écran de veille (avec les icones) alors que je ne faisais rien. Je ne peux strictement plus rien faire : ni charger, ni éteindre, ... Elle s'est bloquée hier à 22h48 car c'est l'heure qui reste a... voir la suite

Cherche solution pour poster vidéo sur facebook

Bonjour, Je voudrais poster des vidéos sur facebook, mais mon appareil photos crée un fichier mov qui se loge Dans le dossier du logiciel vlc que je transfère sur ma tablette , Existe t'il un logiciel qui puisse convertir ces fichiers mov en wmv afin ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit