Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

lire mes mails

bonjour, j'aimerai savoir sur ma tablette ou se trouve mes mails j'ai un encadre ou s'est marqué E.mail mais je ne vois pas les mails avec les dates ( par exemple la date d'aujourd'hui ) merci de m'aider

corbeille

Bonjour, Je souhaite supprimer certaines petites appli non intéressantes. comment faire ?, pas de corbeille. Ou se cache t''elle ? Merci de votre aide

n° de deblocage tablette non valide

Bonjour n° de déblocage tablette non valide malgré les appels a SFR cedernier ne fonctionne pas merci

lors de la synchronisation mes mails ne s affichent pas dans la boîte de réception que puis je faire ?

bonjour Que puis je faire pour que mes mails s affichent dans ma boîte de réception, merci pour votre réponse

Répondre

comment me reconnecter avec mon imprimante epson a travers ma tablette Samsung

Boonjour . Mon imprimante Epson n est plus connecté avec ma tablette samsung galaxy tab 1 et je n arrive plus a imprimer quoi que se soit , Merci de m aider a me reconnecter avec mon imprimante .

Code pin de déverrouillage de réseau SIM

Bonjour Besoin d'avoir le code pin de déverrouillage SIM Galaxy Tab merci

ma tablette rame

bonjour, Comment parvenir a regarder une video sans que cela rame? merci

problème plug in galaxy tab 4

bonjour je viens de m'acheter un tablette galaxy tab 4 quand je vais pour regarder des vidéo sur un site de streaming j'ai un message m'indiquant "ce plug in n'est pas accepté" quelqu’un aurait-il une idée pour débloquer ce problème merci d'avance

creer des dossiers

bonjour Je desire classer mes telechargements dans des dossiers merci

enregistrer Télé en MP3

bonjour, je voudrais enregistrer la bande son d'une interview TV sur YouTube. La vidéo en tant que telle ne m'intéresse pas: je souhaite donc obtenir un fichier MP3. Comment procéder ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit