Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Nettoyage tablette Samsung

Bonjour, je cherche une bonne app spéciale pour nettoyer ma tablette android, celle-ci devient de plus en plus poussive merci juneinjune

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage tablette Samsung

• Bonsoir juneinjune Je vous conseille d'utiliser l'appli CLEAN MASTER, elle est gratuite dans playstore, et surtout sans risque. Cette appli vous permet de supprimer les dossiers inutiles, de booster votre appareil, de vérifier et supprimer si nécessaire les virus. La surchauffe du processeur etc.....
  • merci exocet81, j'avais cette appli sur mon phone, je vais la telecharger sur la tablette bonne journée juneinjune
  • Bonjour, Telecharger AVG cleaner ou ES File Explorer (qui est tres bien). Pzdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit