Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ne me lit plus ou manque album musiques

Bonsoir à tous, depuis quelques temps ma tablette me joue des tours, j ai plusieurs albums et morceaux de musique mais quand je veux les écouter soit ils y sont plus, où les morceaux sont lu a moitié et passe d un morceau à un autre et j ai beau les rem... voir la suite

supprimer photo

Bonjour comment supprimer photo de la galerie merci

telecharger les pieces jointes

Bonjour Lorsque je recois des emails avec pieces jointes on me demande de telecharger le mail avant de pouvoir accede aux pieces jointes merci

Es Explorer

Bonjour, Je suis débutant sur "les tablettes" et entre autres....... la Samsung Galaxy Tab4 10.1 ... * Dans celle-ci, y a-t-il une appli Es Explorer déjà prévue ? Dans l'affirmative, où se cache-t-elle ? * Dans la négative y a-t-il une version "préci... voir la suite

mise en place d'une carte mini SD

bonsoir, Je ne sais pas comment la mettre en place. merci

Connexion

Bonjour Je suis dans un résidence en cure et je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe remis par l'accueil avec ma tablette, alors qu'avec mon pc et mon smartphone aucun problème . quelqu'un pourrait il m'aider. Merci

tablette carte sd

bonjour ne peut ouvrir les fichiers de la carte sd que faire? merci

visionner photos

bonjour Je n'arrive pas a visionner mes photos sur ma tablette. J'ai acheté le kit de connexion et malgré tout je ne peux pas ouvrir ma clé usb. Merci de me renseigner. Dad

PLUS POSSIBLE D ALLUMER CETTE TABLETTE

Bonjour, cela fait 1 an que ma tablette ne fonctionne plus, démarrage impossible malgré les conseils donnés . Que peut on dans ce cas là s'il vous plaît ? Merci

ecran endommagé , les couleurs ne correspondent plus .j

Bonjour, Comment puis je retrouver les bonnes couleurs svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit