Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

les couleurs de l'ecran sont kaléidoscopique. .

bonjour Est il possible de retablir les couleurs sur mon écran. ? Si oui, commen? merci

Répondre

Problème de plug in sur mon Galaxy tab s

Bonsoir, À chaque fois que je voudrais regarder un match (foot ou basket) comme tout à l'heure, ma tablette Galaxy tab s affiche problème de plug in !Avant ça me montrait problème de flash player, je l'ai installé(flash player 11) et je croyais avoi... voir la suite

Répondre

REINITIALISER AUX PARAMETRAGES USINES

Bonjour, j'aimerais réinitialiser ma tablette aux paramétrages d'usine afin d'essayer de trouver une solution aux nombreux bugs. merci

Wifi direct

Bonjour quelle est la fonction du wifi direct, je suis connecté à une box mais pas de débit mal placé j utilise donc le wifi de mon tel en partage quand je n ai pas de débit mais j aimerai pouvoir cliquer pour me reconnecter sans avoir à rééc... voir la suite

ma tablette depuis l'achat se rallume toute seul et defois plante !!!

bonjour voila depuis que j'ai cette satané tablette gt-p5110 elle a toujour beuguer soit elle redemarre toute seul soit elle bloque et ou ce plante et retour case depart jai tout fait jai remis a zero ma tablette je lai meme envoyer a lepoque de ... voir la suite

LAZY LIST DANS DOSSIERS

Bonjour qu'est ce que la LAZY LIST dans dossier, et puis je supprimer son contenu ?? merci

Répondre

Comment visionner son mobile sur tablette

Bonjour j aimerai voir le contenu de mon mobile sur ma tablette affichage multimédia écran merci

adobe reader

Bonjour Je voudrais télécharger un jeu ..impossible à lire..apparemment il faudrait télécharger ADOBE READER mais il n'existe plus..pouvez-vous me donner une info pour le replacer. merci

Nettoyage tablette Samsung

Bonjour, je cherche une bonne app spéciale pour nettoyer ma tablette android, celle-ci devient de plus en plus poussive merci juneinjune

lazy list

bonjour en dossier, sur lazy list j'ai plein de chose . je ne peux pas les ouvrir sur ma tablette.. je le peux sur mon ordi. ce ne sont que des photos diverse ne me concernant pas. puis je les supprimer, ça doit bouffer de la mémoire. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit