Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8318 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

visionner photos

bonjour Je n'arrive pas a visionner mes photos sur ma tablette. J'ai acheté le kit de connexion et malgré tout je ne peux pas ouvrir ma clé usb. Merci de me renseigner. Dad

Consulter les 6 réponses à la question visionner photos

• Bonjour j ai eu le même souci et finalement je me suis rendu compte que ma clé usb n était pas rentrée complètement car la housse qui recouvrait ma tablette gênait. Une fois enlevé, j ai pu mettre ma clé usb correctement et lire les fichiers. Peut être est ce la même chose pour toi.
  • En principe quand on met la clé usb par l'intermédiaire du petit connecteur fourni avec la tablette elle apparait quand on va dans"Mes fichiers"!
  • Bonjour Il faut savoir qu une tablette ne peut pas de clefs usb au delà de 64 giga Bonne journée
  • Merci pour votre reponse , moi j'ai directement appelé Samsung 0148630000 , il m'ont dépanné en 7 mn . En fait je branchais mon adaptateur et ensuite la cle usb , alors qu'il fallait branché la cle sur l'adaptateur et seulement apres brancher le tout sur tablette. Ils en ont profité pour me mettre a jour google +. Cordialement Dad
  • Bonjour, J'ai eu le même problème ! Finalement je suis retourné chez mon fournisseur qui "très sportivement" m'a permis d'essayer sur ma TAB, 3 adaptateurs différents parmi ceux qu'il possédait en magasin... Et... J'en ai trouvé un qui... fonctionne ? ! J'espère qu'il en sera de même pour toi ! @ + Gip
  • Bonjour Poupinette pour ta réponse, mais même avec des USB de 1 giga ca ne marche pas . Cordialement Dad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit