bonjour
voila depuis que j'ai cette satané tablette gt-p5110 elle a toujour beuguer soit elle redemarre toute seul soit elle bloque et ou ce plante et retour case depart jai tout fait jai remis a zero ma tablette je lai meme envoyer a lepoque de la garantie au SAV qui au retour a rien servi car elle continuer a faire pareil ce recouper etc.... jai meme changer de mise a jour javais la 4.1.2 la je suis a la 4.2.2 et je remarque meme une tablette vide avec aller juste deux jeux que jai telecharger bah cela la faisait planter et redemarrer pourquoi dou cela vien t il une mauvaise serie de fabrication un truc qui fait beuguer la tablette dedans application ou logiciel ou je sais pas en tout cas cela menerve et jen suis tres decu de cette samsung galaxy gt-p5110 donc merci de savoir si vous avez une solution si on vous a deja exposer ce probleme la afin de comprendre une bonne fois pour toute si y a moyen dy remedier a ce quel plante et coupe plus soit bah desoler du mot javais acheter une mauvaise tablette voila merci de votre comprehension