Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

quel logiciel installer pour modifier des personnages ou paysages de mon allbum

Bonjour, Quel logiciel gratuit pourrais je télécharger pour modifier des visages , cloner ou déplacer des personnages dans d'autres paysages avec d'autres personnes ou dans des situations amusantes, changer la couleurs des cheveux ou encore créer tout si... voir la suite

gps qui ne fonctionne pas

bonjour j'ai téléchargé "Sygic" qui est un gps super bien et qui était gratuit. sauf que au bout d'une semaine, il faut payer un forfait. Alors il continue de fonctionner, mais ils ont coupé le son. quelqu’un a t il un système pour que ça fonctionne, ... voir la suite

téléchargement de fichiers joins sur tablette samsung

Bonjour, Je reçois des messages accompagnés de fichiers joints sur ma tablette Je lis parfaitement le message principal mais ne parvient pas le plus souvent à télécharger le fichier Merci pour votre aide

Transfer de photos tablette a PC

Bonjour, Tablette Samsung Galaxy Note Edition 2014.J'ai connecté ma tablette au PC j'arrive a DCIM, j'ai ouvert Camera, rien ne s'affiche. Mes photos sont dans Galerie. Que faire ? Merci

ma tablette est tellement devenue trop lente

Bonjour ma tablette samsung tab 10.1 est devenue trop lente, j´ai n´arrive pas a tchatche, a faire beaucoup pcq elle devenue trop lente, puis-je faire quoi pour resoudre ce pobleme.? merci

connecter la tablette aux boites mails des utilisateurs secondaires

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy pro 10.1connectée en Wi-Fi sur ma live box orange sagem ( forme livre ) ,je peux consulter mes mails sans pb avec mon adresse principale ,mais impossible pour les adresses secondaires ,la réponse est : erreur d'a... voir la suite

Recherge Samsung Galaxy Tab 2 hors d'usage

Bonjour quelqu'un aurait-t'il une tablette qui ne marche plus pour récupérer le bouton marche arrêt? Cela serait sympa.C'est une Samsung Galaxy Tab 2 de 10,1 Merci à tous

Problème de charge tablette samsung Tab Pro

Bonjour, Ma tablette ne se charge plus. Pourquoi? Merci de vos propositions d'aide

Fichiers Power point

Bonjour à vous tous. Je suis toujours à la recherche d'une appli permettant de lire sur la tablette les fichiers diaporama power point, AVEC LE SON.....Je reçois normalement les diaporamas je peux les ouvrir et les lire mais jamais de son. Merci d'avance

Lecture et modification des fichiers Excel sur Tab Galaxy SM-T800

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur une Application gratuite pour pouvoir lire et modifier des fichiers Excel. Je ne veux pas d'Applications dont il faut être connecté ou avoir un abo. sur le Cloud. On m'a parlé de Polaris. Est-ce un utile qui cor... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit