Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ma tablette est tellement devenue trop lente

Bonjour ma tablette samsung tab 10.1 est devenue trop lente, j´ai n´arrive pas a tchatche, a faire beaucoup pcq elle devenue trop lente, puis-je faire quoi pour resoudre ce pobleme.? merci

connecter la tablette aux boites mails des utilisateurs secondaires

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy pro 10.1connectée en Wi-Fi sur ma live box orange sagem ( forme livre ) ,je peux consulter mes mails sans pb avec mon adresse principale ,mais impossible pour les adresses secondaires ,la réponse est : erreur d'a... voir la suite

Recherge Samsung Galaxy Tab 2 hors d'usage

Bonjour quelqu'un aurait-t'il une tablette qui ne marche plus pour récupérer le bouton marche arrêt? Cela serait sympa.C'est une Samsung Galaxy Tab 2 de 10,1 Merci à tous

Problème de charge tablette samsung Tab Pro

Bonjour, Ma tablette ne se charge plus. Pourquoi? Merci de vos propositions d'aide

Fichiers Power point

Bonjour à vous tous. Je suis toujours à la recherche d'une appli permettant de lire sur la tablette les fichiers diaporama power point, AVEC LE SON.....Je reçois normalement les diaporamas je peux les ouvrir et les lire mais jamais de son. Merci d'avance

Lecture et modification des fichiers Excel sur Tab Galaxy SM-T800

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur une Application gratuite pour pouvoir lire et modifier des fichiers Excel. Je ne veux pas d'Applications dont il faut être connecté ou avoir un abo. sur le Cloud. On m'a parlé de Polaris. Est-ce un utile qui cor... voir la suite

Message alerte TELEchg sur TAB

Bonjour tlm, Y a-t-il un message d'alerte sur une TAB (Spécialement Samsung Galaxy Tab4 10.1) qui indique que la "charge" est arrivée à son état minimum "critique" et que la "RE charge" est nécessaire (… comme sur un PC portable)… Dans l'affirmative, ... voir la suite

ouvrir une piece jointe sut galaxy 10.1

bonjour, depuis quelques jours impossible d'ouvrir les pièces jointes sur ma tablette galaxy 10.1, merci

pourquoi je ne peux pas répondre aux mails recus

Bonjour' lorsque je reponds a mes mails avec la tablette j ai toujours un message d echec envoi' faut il parametrer qq chose . merci de votre reponse

Nouvelle pplications téléchargées non exécutables

Bonsoir Les applications téléchargées ne s executent pas pour erreur lirs de l analyse du kit. j ai réinitialisé, ça ne donne rien. Que faire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit