Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Recherge Samsung Galaxy Tab 2 hors d'usage

Bonjour quelqu'un aurait-t'il une tablette qui ne marche plus pour récupérer le bouton marche arrêt? Cela serait sympa.C'est une Samsung Galaxy Tab 2 de 10,1 Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Recherge Samsung Galaxy Tab 2 hors d'usage

• Bonjour j ai une tab 10.1 j ai le même problème que toi ma batterie se décharge très vite et je me demande si ça ne provient pas du bouton marche arrêt comment as tu vu que c't était le bouton ? Mais je pense la vendre mais elle fonctionne bien et pas intéressant pour toi
  • Merci pour ta réponse, je l'ai ouverte et ai changé la batterie et c'est la que j'ai vu que le bouton marche arrêt était détaché de la nappe.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit