Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

téléchargement de fichiers joins sur tablette samsung

Bonjour, Je reçois des messages accompagnés de fichiers joints sur ma tablette Je lis parfaitement le message principal mais ne parvient pas le plus souvent à télécharger le fichier Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question téléchargement de fichiers joins sur tablette samsung

• Bonsoir je viens d avoir le même problème. Je vais suivre vos conseils.. Merci .Cordialement
  • Bonjour CEILLOUX Sur la même ligne que la denomination de fichier joint vous avez 3 points . Vous cliquez dessus pour enregistreret ensuite le lire. Je vous conseiile par la suite pour lire directement les pieces jointes de vous rendre dans l'appli mail dans les paramètres et d'aller sur utilisation des données - enregistrer automatiquement les pieces jointes cocher la case. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit