Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connecter la tablette aux boites mails des utilisateurs secondaires

Bonjour, j'ai une tablette samsung galaxy pro 10.1connectée en Wi-Fi sur ma live box orange sagem ( forme livre ) ,je peux consulter mes mails sans pb avec mon adresse principale ,mais impossible pour les adresses secondaires ,la réponse est : erreur d'adresse mail ou du mot de passe .J'ai déconnecter l'adresse principale :idem .Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question connecter la tablette aux boites mails des utilisateurs secondaires

  • Bonjour 06dede Allez dans les paramètres de Gmail ou Email et regardez à la rubrique Ajouter un Compte. vous aurez toutes les explications . Ne déconnectez pas votre adresse principale sinon vous ne serez plus synchro. Cordialement
  • bonjour ,j'ai enfin résolu mon pb ,j'ai valider mes comptes orange .Merci d'avoir répondu à ma question .
  • Merci de m'avoir répondu ,mais je n'arrive toujours pas à valider des comptes mails secondaires orange ,sur email à part mon adresse gmail aucune autre adresse ,j'ai essayé par internet "nouveau compte " mais les adresses ne sont pas validées!! sur email je n'ai pas trouvé ajouter un compte . Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit