Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ma tablette est tellement devenue trop lente

Bonjour ma tablette samsung tab 10.1 est devenue trop lente, j´ai n´arrive pas a tchatche, a faire beaucoup pcq elle devenue trop lente, puis-je faire quoi pour resoudre ce pobleme.? merci

Consulter les 4 réponses à la question ma tablette est tellement devenue trop lente

  • Bonjour, A près avoir sauvegardé tout ce qui est utile pour toi, tu la remets aux paramètres usine. Attention, tu perds toutes tes données il faut SAUVEGARDER avant Bon courage
  • Faire un nettoyage. Eliminer tout ce qui n'est pas nécessaire.
  • bonjour moi j'ai mis clean master sur ma tablette, et ce logiciel me dit quand ma tablette est lente de la booster en faisant le ménage c'est tres efficace cordialement
  • Bonjour Manuel Ngombe Installez l'application Clean Master . Cette appli vous permet de nettoyer et supprimer les dossiers inutiles ainsi que de nettoyer la memoire interne et verifier si votre tablette est infestée par un virus. Une fois le nettoyage effectué votre tablette sera plus réactive. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit