Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Transfer de photos tablette a PC

Bonjour, Tablette Samsung Galaxy Note Edition 2014.J'ai connecté ma tablette au PC j'arrive a DCIM, j'ai ouvert Camera, rien ne s'affiche. Mes photos sont dans Galerie. Que faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Transfer de photos tablette a PC

  • Bonjour moniquel23 Dans galerie : - si le logo Picasa est apposé sur vos photos vous ne pouvez les transférer en l'état. Dans le cas contraire vous sélectionnez les photos puis vous cliquez sur logique o enregistrer sous (fourche comportant 3 boules) un menu se déroule, vous cliquez sur DCIM puis sélectionner, de ce fait vos photos se trouvent dans Mes Fichiers dans le dossier DCIM , vous avez la possibilité d'effectuer le transfert. Cordialement
  • Bonjour. Merci. Je vais essayer votre suggestion. Vous êtes gentil de m'avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit