Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Lecture et modification des fichiers Excel sur Tab Galaxy SM-T800

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur une Application gratuite pour pouvoir lire et modifier des fichiers Excel. Je ne veux pas d'Applications dont il faut être connecté ou avoir un abo. sur le Cloud. On m'a parlé de Polaris. Est-ce un utile qui correspond à ma demande? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Lecture et modification des fichiers Excel sur Tab Galaxy SM-T800

• Bonjour Tabletaisa Cette appli est gratuite, comme je vous l'ai indiqué je l'utilise. Pour charger l'APK de Office Suite 8 pro version 2568, vous allez sur le net et lancer la recherche suivante :- Apk Office Suite 8 pro version 2568, vous enregistrer l'apk puis vous procedez à son installation. Si problème n'hésitez pas. Cordialement
  • Bonjour Tabletaisa Je vous recommande Office Suite 8 pro qui est une application très complète. Je l'utilise personnellement pour feuilles de calculs - traitement de texte - conversion et utilisation en format PDF - creation de documents etc...... Cordialement
  • Polarisation nickel
  • Un grand merci Exocet81, je viens d’essayer Office Suite 8 pro sur ma tablette, ça ressemble un peu plus MS-Office, de sorte que je m'y retrouve beaucoup mieux. Bonne continuation sur ce site. Merci à tous.
  • Merci pour le tuyau Exocet81, mais est-ce entièrement gratuit "Office Suite 8 pro"? Excuses-moi si j’insiste sur la gratuité mais c'est que je n'ai pas besoin de tous les autre modules. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit