Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8319 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2702 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

importer contact d'orange a gmail tablette android

bonjour, je n'ai pas importer mes contacts donc ne peux envoyer des mails surtout les pièces jointes et ou les ouvrir chaque fois il est marque enregistrer? merci

MODE AVION

Bonjour, Je ne sais pas me connecter à un réseau wifi autre que le mien. J'ai un petit avion à côté du niveau de ma batterie depuis peu. Serais-je en mode avion. Comment peut on le désactiver? Je vais dans paramètres et applications et ne vois pas où ... voir la suite

Comment savoir si j'ai un antivirus sur ma tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une tablette 10.1 version 2014 de Samsung. On m'a dit qu'on m'installerait un antivirus. Comment savoir si ça vraiment été fait? Où dois-je aller pour vérifier cela ? Merci beaucoup :-)

Comment transférer des photos

Bonjour Je souhaite savoir comment transférer des photos de mon appareil photo sur l'ordinateur. J'ai un adaptateur mais ma tab 4 10’ ne reconnaît pas mon appareil photo? Que faire Merci de votre aide Dany

application Pdf ou autre

Bonjour à tous, Voilà, quand je vais sur certains sites comme la sécurité sociale ou autre et que je dois telecharger documents, ma tablette le fait mais je ne peux les ouvrir avec la bonne application, il, m, ouvre Note ou htlm, que faire ? Quelqu un ... voir la suite

anti spam

Bonjour à tous, Existe-t-il un anti spam serieux pour android ? Depuis quelques jours ma messagerie numericable subit une attaque massive de spams (une soixantaine par jour), ayant le même objet mais pour 2 enseignes differentes. Sur le PC spamfighter f... voir la suite

Répondre

google ne répond pus après dernière mise à jour android

Bonjour, la liaison wifi fonctionne mais google ne réagit pas à la question posée. merci

Comment désactiver la synchronisation Tablette / PC ?

Bonjour tlm, * Sur la Tablette de ma compagne, il y a... Gmail... Google Drive... "SON" adresse Gmail... et "MON" adresse Gmail. * Sur mon PC (Portable win7)... IDEM ! J'ai synchronisé les deux sur sa tablette, pour qu'elle puisse aller (dans Goog... voir la suite

comment changer le mot de passe sur tablette samsung

bonjour je voudrai modifier mon mot de passe merci

comment procéder pour sauvegarder un fichier ou un dossier joint

Bonjour, Avec ma tablette samsung 10.1 je ne me souviens plus comment procéder pour sauvegarder un mail ou fichier joint et ensuite ou aller afin de pouvoir le retrouver. Merci pour votre aide... majoda38

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit