Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

application Pdf ou autre

Bonjour à tous, Voilà, quand je vais sur certains sites comme la sécurité sociale ou autre et que je dois telecharger documents, ma tablette le fait mais je ne peux les ouvrir avec la bonne application, il, m, ouvre Note ou htlm, que faire ? Quelqu un ... voir la suite

anti spam

Bonjour à tous, Existe-t-il un anti spam serieux pour android ? Depuis quelques jours ma messagerie numericable subit une attaque massive de spams (une soixantaine par jour), ayant le même objet mais pour 2 enseignes differentes. Sur le PC spamfighter f... voir la suite

Répondre

google ne répond pus après dernière mise à jour android

Bonjour, la liaison wifi fonctionne mais google ne réagit pas à la question posée. merci

Comment désactiver la synchronisation Tablette / PC ?

Bonjour tlm, * Sur la Tablette de ma compagne, il y a... Gmail... Google Drive... "SON" adresse Gmail... et "MON" adresse Gmail. * Sur mon PC (Portable win7)... IDEM ! J'ai synchronisé les deux sur sa tablette, pour qu'elle puisse aller (dans Goog... voir la suite

comment changer le mot de passe sur tablette samsung

bonjour je voudrai modifier mon mot de passe merci

comment procéder pour sauvegarder un fichier ou un dossier joint

Bonjour, Avec ma tablette samsung 10.1 je ne me souviens plus comment procéder pour sauvegarder un mail ou fichier joint et ensuite ou aller afin de pouvoir le retrouver. Merci pour votre aide... majoda38

quel logiciel installer pour modifier des personnages ou paysages de mon allbum

Bonjour, Quel logiciel gratuit pourrais je télécharger pour modifier des visages , cloner ou déplacer des personnages dans d'autres paysages avec d'autres personnes ou dans des situations amusantes, changer la couleurs des cheveux ou encore créer tout si... voir la suite

gps qui ne fonctionne pas

bonjour j'ai téléchargé "Sygic" qui est un gps super bien et qui était gratuit. sauf que au bout d'une semaine, il faut payer un forfait. Alors il continue de fonctionner, mais ils ont coupé le son. quelqu’un a t il un système pour que ça fonctionne, ... voir la suite

téléchargement de fichiers joins sur tablette samsung

Bonjour, Je reçois des messages accompagnés de fichiers joints sur ma tablette Je lis parfaitement le message principal mais ne parvient pas le plus souvent à télécharger le fichier Merci pour votre aide

Transfer de photos tablette a PC

Bonjour, Tablette Samsung Galaxy Note Edition 2014.J'ai connecté ma tablette au PC j'arrive a DCIM, j'ai ouvert Camera, rien ne s'affiche. Mes photos sont dans Galerie. Que faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit