Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

importer contact d'orange a gmail tablette android

bonjour, je n'ai pas importer mes contacts donc ne peux envoyer des mails surtout les pièces jointes et ou les ouvrir chaque fois il est marque enregistrer? merci

Consulter les 8 réponses à la question importer contact d'orange a gmail tablette android

  • Bonjour mathine Pouvez vous etre plus claire dans votre question S.V.P Cordialement
  • Bonjour, j'attendais moi aussi pour savoir comment importer les contacts de mon PC sur la tablette car bizarrement ils ne sont pas tous là.... Merci d'avance
  • Bonsoir mathine, moi sur les mails avec pièces jointes j'ai souvent " enregistrer " je déroule la fenêtre et en bas figure " charger des informations supplémentaires" tu clics dessus et ta photo,vidéo, ou lien s'ouvrent. Bonne réception daniloo
  • Re mathine Pour avoir accès aux Contacts ouvrir l'appli Paramètres - ouvrir Général - ouvrir Mes Comptes - cliquez sur Google - ouvrir Comptes - cocher la case Synchroniser Contacts. Vous devez activer la même synchro sur votre portable. Cordialement
  • Bonsoir mathine Pour lire directement les pièces jointes, allez dans Gmail ~ parametres (en bas à gauche ) ouvrir ~ allez sur votre adresse Email (à gauche) cliquez ~ cochez la case Enregistrer pieces jointes (à droite). Une fois cette fonction activée à la réception d'un mail vous aurez accès direct aux pièces jointes. Cordialement
  • Re mathine Si vos photos sont sur Dropbox sur votre PC il vous suffit de charger Dropbox sur votre tablette et sur votre smartphone pour récupérer les photos sur chacun des appareils par la synchronisation de Dropbox. Des lors que vous disposez de Dropbox sur vos différents appareils tous vos dossiers contenus dans Dropbox sont lisibles sur chacun d'entre eux. Cordialement
  • bonjour exocet81 déjà merci de me répondre donc : j'ai fait des photos sont sur l'ordi mais c'est une tour . et .sont sur drop box 1 comment les mettre sur ma tablette et de 2 comment charge r les photos de mon portable sur aussi ma tablette . Le vendeur m'a vendu un adaptateur micro usb pour tablettes et smarphone . je ne sais pas comment faire merci de votre gentillesse cordialement
  • bj comment importer des photos du portable normal ou j'ai ssm mms sur ma tablette pour les voir en grand merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit