Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment savoir si j'ai un antivirus sur ma tablette

Bonjour, je viens de m'acheter une tablette 10.1 version 2014 de Samsung. On m'a dit qu'on m'installerait un antivirus. Comment savoir si ça vraiment été fait? Où dois-je aller pour vérifier cela ? Merci beaucoup :-)

Consulter les 2 réponses à la question Comment savoir si j'ai un antivirus sur ma tablette

  • Bonjour LynePerron Pour vérifier qu'un antivirus est bien installé vous allez sur la page d'accueil où se trouvent les Icônes. Dans le cas où vous ne connaîtriez pas les différents antivirus le plus souvent utilisés vous allez sur Playstore et vous tapez Antivirus dans le rectangle recherche. Ceci vous permettra de verifier la présence ou non de l'un d'entre eux et si besoin de procéder à l'installation de celui de votre choix. Je me permets de vous recommander l'utilisation de Clean Master doublé avec CM sécurité. Clean Master est un outil parfait pour supprimer les dossiers inutiles, libérer de l'espace memoire et verifier la présence d'un virus. CM sécurité est à utiliser quotidiennement pour nettoyer les virus possibles, les recherches personnelles etc.. Cordialement
  • Bonjour lyneperron, comme toujours les conseils de Exocet sont toujours et justes et excellents suivez les . Je me permets d'ajouter à ces conseils : si vous n'avez pas d'antivirus installé (après l'avoir vérifié et installé clean master) téléchargez l'antivirus Avast pour tablette androïd gratuit et très performant pour un usage raisonné de votre tablette. Cordialement, Méluss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit