Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

MODE AVION

Bonjour, Je ne sais pas me connecter à un réseau wifi autre que le mien. J'ai un petit avion à côté du niveau de ma batterie depuis peu. Serais-je en mode avion. Comment peut on le désactiver? Je vais dans paramètres et applications et ne vois pas où se trouve le mode avion. Merci de votre aide. Kienile

Consulter les 4 réponses à la question MODE AVION

  • Allez dans parametres,connexions, désactiver mode hors ligne ! Méluss
  • Bonjour Kienile Vous êtes connais en mode hors ligne. Pour désactiver : - Allez dans Paramètres - Connexion - Mode Hors Ligne, cliquez dessus cordialement
  • Bonjour tu regardes en bas à droite de ta tablette il y a synchronisation muet et avion tu cliques dessus pour le désactiver bonne journée
  • Sur ma tablette je vois l'avion quand je l'éteins. Il faut qu'il y air une barre sur l'avion et que ce soit inscrit "mode hors ligne désactivée".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit