Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

SUPPIMER DES PHOTOS

Bonjour, lorsque je veux supprimer de photos de ma galerie, je n'ai pas de problème mais lorsque je vais dans "photos" pour les supprimer, j'ai le message suivant: l'opération de suppression va supprimer les photos et vidéos de votre appareil ainsi que les sauvegardes de votre compte!!!? Ne puis-je supprimer photo par photo? Que veut dire sauvegarde de mon compte? S'il est supprimé que va t-il se passer? Déjà, je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement. Kienile

Consulter la réponse à la question SUPPIMER DES PHOTOS

  • Bonjour Kienile Lorsque vous supprimez des photos dans l'appli Photo la suppression se fait au niveau de la memoire de l'appareil sauf si vous avez le logo Picasa appliqué sur les photos, dans ce cas Celles-ci sont enregistrées dans le cloud . Il n'y a aucun problème de les supprimer une par une. Quant au compte il s'agit de votre compte Google. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit