Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ne me lit plus ou manque album musiques

Bonsoir à tous, depuis quelques temps ma tablette me joue des tours, j ai plusieurs albums et morceaux de musique mais quand je veux les écouter soit ils y sont plus, où les morceaux sont lu a moitié et passe d un morceau à un autre et j ai beau les remettre 2 où 3 jours après cela recommence, je ne sais que faire, j ai déjà reformater la carte sd et recommencer mais elle continue, auriez vous une idée, merci par avance. Muriel

Consulter les 7 réponses à la question ne me lit plus ou manque album musiques

  • Je ne sais pas,j'ai une Tab 3
  • Ok merci pour l info je vais changer Cordialement, muriel
  • Re mumuquentin Le fait que la micro SD préconisée est de 32 go cela veut dire que la 64 n'est pas lisible en totalite par la tablette. Cordialement
  • Re merci, c est une micro sd et pensez vraiment que la capacité pour jouer car on peut mettre une 64 go je vais essayer avec votre lecteur. Merci beaucoup c est sympa, muriel
  • Re Mumuquentin Je pense que vous devez utiliser une mini carte SD de 32 go maxi je me permets de vous recommander une appli super pour musique N7player Cordialement
  • Bonjour, mes musiques sont sur la carte sd de 64 go et je les lit avec le lecteur mp3 et prayer pro mais cela le fait avec les deux lecteurs, merci par avance. Muriel
  • Bonjour Mumuquentin Sur quelle application vous enregistrez et ecoutez de la musique SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit