Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adobe reader

Bonjour Je voudrais télécharger un jeu ..impossible à lire..apparemment il faudrait télécharger ADOBE READER mais il n'existe plus..pouvez-vous me donner une info pour le replacer. merci

Consulter les 9 réponses à la question adobe reader

  • Moi je passe par plays store pour telecharger application et j ai juste you tube
  • Bonsoir, je ne vois pas à quoi peut servir Adobe Reader dans un jeu, à part lire le mode d'emploi en PDF! Tu veux certainement parler de Flash Player? Bonne nuit Chlorophylle
  • oui mais ce jeu est un jeu facebook et ne figure pas ds la play store
  • Si c'est pour un jeu: Flash Player
  • Bonjour La version AR pour android tablette samsung est déja installé sur ma tablette.
  • Sur le site d'AR (Adobe Reader) il y a des archives. Dans ces archives, prendre l'AR qui va avec la version d'Android qui est sur votre tablette.
  • clean master je l'ai!!!! par contre AR je sais pas ce que ça veux dire...et les archives non plus,??? ET chercher quoi???..merci quand même
  • Clean master
  • Bonjour, Il suffit d'aller sur le site d'AR et de telecharger la version concernee dans les archives. Pzdr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit