Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment imprimer avec imprimante hp non wifi

Bonjour à tous comment puis je imprimer avec ma tablette avec une imprimante sans wifi et marche à suivre sur ordinateur vista pour partager imprimante merci de votre contribution à +

Consulter les 4 réponses à la question Comment imprimer avec imprimante hp non wifi

  • Bonjour, tu branches la tablette sur le PC si celle-ci est reconnue. Sur une photo par exemple, tu fais un clic droit puis imprimer.(ou un double clic pour ouvrir le fichier) Si c'est la visionneuse Windows qui s'ouvre, tu cliques sur ouvrir et tu choisis Paint, tu imprimes à partir de Paint. Pour les autres documents tu fais un double clic dessus et le logiciel approprié l'ouvrira, ensuite dans la barre de menu du logiciel tu fais fichier / imprimer. Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonsoir femmes Pour imprimer à partir de votre tablette, l'imprimante doit impérativement etre en WIFI
  • Bonjour chlorophylle mais ma question était imprimer directement depuis ma tablette sans utiliser un ordinateur je vois que j ai la fonction imprimer dans ma tablette et je voulais l essayer mais mon imprimante n est pas wifi merci pour ton aide
  • Désole mon pote' mais je n'en pas la moindre idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit