Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Economiseur de batterie

Bonjour à tous et à toutes. J'ai déjà fait appel à vos services et j'ai été dépannée. Encore un grand merci. Voici mon problème. Hier j'ai eu un message que ma batterie était faible (rien d'anormal jusqu'à présent) et que je devais mettre l'économiseur de batterie (ce message là jamais reçu jusqu'à maintenant). J'ai donc mis mon économiseur de batterie et je l'ai rechargée. Depuis lors ma tablette reste allumée 15 secondes et puis s'éteint. Que puis-je faire. D'avance merci pour votre aide Scarlet

Consulter les 3 réponses à la question Economiseur de batterie

• Bonsoir, il faut aller dans Paramètres / Affichage / Mise en veille de l'écran et sélectionner la durée avant la mise en veille (ma tablette est réglée sur 5 minutes) ce qui me parait bien pour mon utilisation. Effectivement si c'est 15 secondes tu économise la batterie mais tu réactives sans arrêt la tablette. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Scarlet, qu appelez vs économiseur ? Un achat supplémentaire ? Un chargeur sophistiqué ? Pouvez vs m éclairer ? Et avec votre chargeur habituel, rencontrez vs ces problèmes ? Pour une bonne utilisation est ce que vs pensez à la brancher, la batterie ne souffre pas. Je ne peux pas vs en dire plus désolée. Vs rapprocher d un technicien..... ? Cordialement
  • Bonsoir Polymnie un grand merci pour ton aide. Passes une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit